En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Noël 2013 : Les Galeries Lafayette dévoilent leurs vitrines La Belle et la Bête

Par Julie CARON , le 15/11/2013 à 09h00
« Précédent 1/10 Suivant »

Le sapin de Noël géant 2013 des Galeries Lafayette à Paris

Noël approche et la période des fêtes est bien lancée sur les Grands Boulevards. Un jour avant le Printemps Haussmann, les Galeries Lafayette ont dévoilé leurs vitrines de fêtes, toujours aussi majestueuses, le mercredi 6 novembre. Léa Seydoux et le comédien André Dussolier étaient les invités exceptionnels de cette inauguration.
 
Il n'était pas vraiment étonnant de retrouver l'actrice de La Vie d'Adèle... Le Grand magasin parisien s'est en effet inspiré cette année du film La Belle et la Bête pour créer ses devantures de Noël et la jeune femme va incarner l'héroïne de ce long-métrage de Christophe Gans en compagnie de Vincent Cassel (dont la sortie est prévue en février 2014).
 
12 vitrines magiques et un sapin animé
Les deux célébrités présentes pour l'occasion ont ainsi pu découvrir les 12 tableaux imaginés autour de ce conte magique et mystérieux. L'ensemble de ces décorations a été baptisé "Il était une fois Noël... avant les douze coups de minuit". Ces vitrines respirent ainsi le romantisme et la douceur, mêlés à une ambiance assez mystique.
 
Par ailleurs, comme chaque année, les amateurs pourront découvrir le magnifique et immense sapin de Noël installé sous la grande coupole. Il s'agit du premier sapin animé qui se transformera toutes les heures en théâtre éphémère.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience