En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Peinture Dulux Valentine : 30 ambiances colorées à adopter en 2013

Par Amélie ERMENAULT , le 19/03/2013 à 13h15 , modifié le 19/03/2013 à 13h21
« Précédent 1/30 Suivant »

Le pastel dégradé - Dulux Valentine

Quelles sont les nouvelles tendances au rayon peinture de l'année 2013 ? Quelles sont les couleurs qui vont illuminer nos intérieurs et réveiller leur chaleur ? Dulux Valentine a la réponse ! La marque de peinture a en effet dévoilé son nouveau carnet de tendances pour l'année 2013, découvrez-en dès maintenanttous les secrets.

Lapis Lazuli, la couleur Dulux Valentine de l'année

Bleu profond, sage, mais pas froid pour autant, le lapis lazuli est érigé au rang de couleur de l'année 2013 par Dulux Valentine. Dans une palette, il se décline aussi bien avec des bleus vifs que naturels ou saturés. Un must original à adopter !

Jeux de dégradés
En 2013, les peintures Dulux Valentine font la part belle aux jeux de couleurs et aux dégradés. On hésite pas à miser sur une palette qui se décline ou qui, au contraire, joue les associations entre nuances contrastées. Les pastels sont réveillés par les couleurs vives, les vifs sont apaisés par des tons plus neutres...

Le retour du fait maison
On ne fera pas forcément ses propres peintures en 2013, en revanche, Dulux Valentine invite clairement à la création. Créer des effets originaux, peindre un escalier, une embrasure de porte, un mur de briques ou encore l'encadrement d'une fenêtre, tout est permis et avec les nouvelles peintures Dulux Valentine, c'est possible.

 

Peintures Dulux Valentine

Coloris Bouton de rose, Coquille d'oeuf et Sorbet Citron, 

Le tout dans la gamme Crème de Couleur



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience