En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Petits espaces : les 20 meubles gain de place de la rentrée

Par Emmanuelle LOPEZ , le 28/08/2013 à 08h30
« Précédent 1/20 Suivant »

Meuble de rangement Préface - Gautier

Meubler un petit espace c'est fastoche avec des meubles gain de place ! Du Lit, au canapé, en passant par la table du salon, le bureau ou encore les rangements muraux, nous vous avons dégoté les 20 meubles gain de place les plus canon de la rentrée.
Une petite chambre, un petit salon ou plus simplement un petit studio, aménager un petit espace peut rapidement devenir un vrai casse tête ! Alors comment rendre un petit espace fonctionnel et chaleureux sans s'arracher les cheveux? La première des astuces est simple : on épure au maximum l'espace en privilégiant les meubles gain de place.
Des meubles malins, double emploi dont l'une des caractéristiques saura se faire oublier et passer inaperçue pour laisser une impression, malgré la petitesse de la pièce, de grandeur. Ainsi, dissimulez tout votre linge de maison, les vêtements dont vous ne vous servez pas dans le coffre " caché " de votre lit. Pensez au buffet qui le moment opportun se transformera en bureau, optez pour une table pliante, une armoire ou une console extensible, un coffre de rangement pouvant faire office de tabouret, chevet ou petite table. Et n'oubliez pas les meubles de rangement à fixer au mur... Cependant, les meubles gain de place ne sont pas la seule solution. D'autres astuces existent pour faire d'un espace XS, un espace L. Le choix des couleurs est important, tout comme celui des imprimés : des rayures horizontales donneront l'illusion d'étirer l'espace. Enfin quelques miroirs bien placés et les petits espaces semblent doubler de volume (ou presque)

 

Meuble de rangement Préface - Gautier
Meuble de rangement, Préface, idéal pour séparer une pièce. Casiers en option
Prix : à partir de 3236 €

www.gautier.fr 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience