En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Saint-Valentin : Meubles et accessoires rouges pour enflammer votre déco

Par Emmanuelle LOPEZ , le 03/02/2014 à 10h17 , modifié le 03/02/2014 à 10h45
« Précédent 1/19 Suivant »

Ambiance Maisons du monde

Rouge grenat, rouge cerise, rouge vermillon, rouge orangé... Quand le rouge s'immisce dans notre intérieur, par petites touches ou en total look, il revivifie votre déco avec élégance, glamour et parfois humour. Attention les yeux, le rouge va enflammer votre déco !

 

Le rouge donne du caractère

 

Une chaise, un semainier, un saladier... Peints en rouge, ces meubles et accessoires déco affirment leur caractère. Le rouge c'est le petit truc qui rend ces pièces " fortes " et uniques. Effectivement cette couleur, symboliquement orgueuilleuse, en impose ! On la retrouve dans plusieurs styles différénts. Le rouge est une couleur très présente dans la déco des sixties, c'est donc tout naturel qu'il colore les rééditions et meubles endance vintage. Notez qu'avec le noir et le blanc, le rouge incarne le "design actuel "

 

 

Le rouge affriole
Le rouge c'est bien évidemment la couleur de l'amour, un amour intense et passionnel. C'est donc LA couleur dont on use et on abuse pour enflammer sa déco.

 

Pour exacerber son pouvoir affriolant associez-le à des matières hautement sensuelles tels que des plumes, de la dentelle, du velours, de la soie...

Le rouge rouge et les autes couleurs Le rouge se mêle facilement à toutes les couleurs : noir, blanc, gris, taupe, le jaune, le vert, le bleu... selon les ambiances et les styles. Et depuis quelques temps maintenant on le marie même au rose. Union rigoureusement prohibée par le code du bon goût d'antan!

 

Image : Meubles et accessoires Maisons du monde

 

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience