En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Salle de bain : 25 nouveaux modèles pour s'inspirer en 2013

Par Emmanuelle LOPEZ , le 23/04/2013 à 10h50 , modifié le 23/04/2013 à 10h57
« Précédent 1/25 Suivant »

Salle de bain Burgbad conceptwall by Marc Sadler

La salle de bain n'est certes pas la pièce où l'on passe le plus de temps dans une journée, mais pourtant, elle est une pièce dont on privilégie souvent l'aménagement et la décoration. Pièce intime, souvent à l'abri des regards indiscrets, la salle de bain n'est pas censée être visible par tous et c'est donc logiquement la pièce où on se permettra plus facilement de se lâcher. Carrelage original, couleurs flashy, meubles design et vasques improbables, tout est permis. Parce que la salle de bain reste close aux étrangers, on peut clairement oser lui donner une vraie identité : les amateurs de déco zen opteront ainsi pour une salle de bain épurée, tandis que les amateurs de design poussé à son paroxysme choisiront volontiers un style déco plus bariolé.
Mais tout n'est pas qu'une affaire de style : comme dans toute problématique d'aménagement, il faut évidemment faire avec les possibilités qu'offre son logement. A l'heure où les petits espaces se multiplient, les petites salles de bain sont de plus en plus monnaie courante aussi. Résultat, les marques ont imaginé des alternatives d'aménagement et de décoration de salle de bain très variées pour leur collection salle de bain 2013.
Pour trouver l'inspiration, imaginer l'aménagement de la salle de bain de vos rêves et trouver des idées originales pour la décorer, découvrez notre sélection des 25 modèles de salle de bain les plus tendances de l'année 2013.

Salle de bain Burgbad conceptwall by Marc Sadler
Plusieurs combinaisons possibles parmi les 27 dimensions de meubles, les 3 formes de plan de toilettes, 45 couleurs, 3 finitions de portes...
Prix : à partir de 1435 €



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience