En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Secret Story 7 : revisitez la maison des secrets année après année

Par AEE , le 30/04/2013 à 15h30 , modifié le 30/04/2013 à 16h11
« Précédent 1/20 Suivant »

Secret Story 2 : la cuisine de la maison des secrets

A quelques semaines du lancement de Secret Story 7, penchons-nous sur l'un des éléments qui est au coeur de l'émission. Non, on ne parle ni des secrets, ni des candidats, mais bien de la Maison des Secrets. Plus qu'un lieu de vie, la maison des secrets se révèle souvent pleine de mystères enfouis et de trésors bien cachés. C'est tout l'intérêt du jeu d'ailleurs de voir les candidats lirent entre les lignes, et déceler des messages codés à travers les murs.

Une maison à géométrie variable
Depuis le début de Secret Story sur TF1 en 2007, c'est la décoratrice Michèle Sarfati, aidée de toute son équipe, qui s'est amusée à imaginer le cadre dans lequel les candidats de Secret Story allaient évoluer. Résultat, la maison des secrets elle-même a bougé au fil des années. En 2008, on a ainsi découvert une maison des secrets aux couleurs très bariolées, ancrée dans les années 60 et 70, où Cyril, Alexandra, John-David ou encore Matthias ont tenté de percer leurs petits camarades à jour tout en protégeant leur propre secret.
Enigmes à décrypter
Tout au long des éditions précédentes de Secret Story, les pièces secrètes sont en effet devenues un passage obligé et une énigme à décryptée pour tous les candidats. On se souvient encore de ces immenses portraits de la Joconde et son sourire flegmatique, apparus sur la façade du jardin dans Secret Story 3.
Avant de découvrir la maison des secrets de Secret Story 7, revisitez les différentes versions de la maison telles qu'elles se sont succédées ces dernières années.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience