En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Spécial imprimés : 20 motifs en 20 accessoires déco coups de coeur

Par Emmanuelle LOPEZ , le 08/08/2013 à 11h30 , modifié le 21/08/2013 à 10h39
« Précédent 1/20 Suivant »

Descente de lit La Redoute

Vive les imprimés dans la déco ! Pour attaquer la rentrée de bonne humeur nous vous avons sélectionné 20 motifs en 20 accessoires déco coups de coeur.


Vaisselle, coussins, tapis, abat-jours... tous les accessoires se parent d'imprimés pour donner du peps et du caractère à votre intérieur. Qu'il s'agisse de pois, de rayures, de fleurs, vous renforcerez les ambiances classiques, contemporaines, urbaines, vintage... déjà créer par l'ensemble de votre déco grâce à ces simples accessoires.


Des imprimés dans la chambre ou le salon
Coussins, abat jours, tapis.... Ces accessoires sont les cibles privilégiées des imprimés ! Avec eux vous amènerez dans la chambre ou dans le salon un soupçon d'élégance, de glamour, de nature, de fun..., selon les motifs, en plus du confort bien entendu.
Pour une déco impeccable, pensez à opter pour des motifs qui se marieront harmonieusement aux teintes déjà présentes dans les différentes pièces.


Dans l'art de la table
Vaisselle, ustensiles, linge de table... même combat ! Dans la cuisine ou la salle à manger, les accessoires déco n'échappent pas à la folie des imprimés, pour notre plus grand bonheur ! A vous donc la possibilité de changer d'ambiance en un claquement de doigt et à moindre coût!
A table, n'hésitez pas à dépareiller votre service de table : assiettes, verres, nappe, chemin de table... Afin de confronter et d'opposer couleurs et imprimés.

 

Descente de lit La Redoute
Descente de lit Ikat pur coton. Motifs losange bicolore. 100% polypropylène aspect laineux. Lav. 40°. Le polypropylène repousse les acariens, permet un entretien facile et offre une résistance couleurs optimale.
Prix : 29,99 €

 

www.laredoute.fr



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience