En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Trouvez le style de votre parquet

Par Sophie BOURGEOIS , le 09/12/2008 à 10h22 , modifié le 03/12/2009 à 11h52

Parquet Pascolo de Emois et Bois

Parquet en chêne à la française mariant trois largeurs de lames différentes, audacieux et très esthétique.
Fumé, brossé, traité à l'huile blanche.
Prix : à partir de 57,50 € le m² 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • elo-yellow, le 17/03/2013 à 16h39 : Je conseille d'éviter les parquets de chez Emois&Bois, la qualité n'est pas du tout à la hauteur des tarifs, et le service commercial déplorable. Nous n'avons eu que des problèmes avec notre parquet acheté chez Emois&Bois, nous le regrettons amèrement : quantité à commander mal évaluée, délais dépassés, planches pas parallèles, beaucoup de défauts de bois, colle qui laisse des traces indélébiles, et par dessus tout zéro écoute de la part du service commercial, ni réponse à nos nombreux messages et courriers. Allez ailleurs !
  • elo-yellow, le 17/03/2013 à 16h36 : Je conseille d'éviter les parquets de chez Emois&Bois, la qualité n'est pas du tout à la hauteur des tarifs, et le service commercial déplorable. Nous n'avons eu que des problèmes avec notre parquet acheté chez Emois&Bois, nous le regrettons amèrement : quantité à commander mal évaluée, délais dépassés, planches pas parallèles, beaucoup de défauts de bois, colle qui laisse des traces indélébiles, et par dessus tout zéro écoute de la part du service commercial, ni réponse à nos nombreux messages et courriers. Allez ailleurs !
  • elo-yellow, le 17/03/2013 à 16h35 : Je conseille d'éviter les parquets de chez Emois&Bois, la qualité n'est pas du tout à la hauteur des tarifs, et le service commercial déplorable. Nous n'avons eu que des problèmes avec notre parquet acheté chez Emois&Bois, nous le regrettons amèrement : quantité à commander mal évaluée, délais dépassés, planches pas parallèles, beaucoup de défauts de bois, colle qui laisse des traces indélébiles, et par dessus tout zéro écoute de la part du service commercial, ni réponse à nos nombreux messages et courriers. Allez ailleurs !
  • elo-yellow, le 17/03/2013 à 16h34 : Je conseille d'éviter les parquets de chez Emois&Bois, la qualité n'est pas du tout à la hauteur des tarifs, et le service commercial déplorable. Nous n'avons eu que des problèmes avec notre parquet acheté chez Emois&Bois, nous le regrettons amèrement : quantité à commander mal évaluée, délais dépassés, planches pas parallèles, beaucoup de défauts de bois, colle qui laisse des traces indélébiles, et par dessus tout zéro écoute de la part du service commercial, ni réponse à nos nombreux messages et courriers. Allez ailleurs !
  • elo-yellow, le 17/03/2013 à 16h32 : Je conseille d'éviter les parquets de chez Emois&Bois, la qualité n'est pas du tout à la hauteur des tarifs, et le service commercial déplorable. Nous n'avons eu que des problèmes avec notre parquet acheté chez Emois&Bois, nous le regrettons amèrement : quantité à commander mal évaluée, délais dépassés, planches pas parallèles, beaucoup de défauts de bois, colle qui laisse des traces indélébiles, et par dessus tout zéro écoute de la part du service commercial, ni réponse à nos nombreux messages et courriers. Allez ailleurs !
logAudience