En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Photos

Une déco de chef pour le Noël du BHV Marais

Par Julie CARON , le 20/11/2013 à 16h02 , modifié le 21/11/2013 à 18h29
« Précédent 1/7 Suivant »

Noël des chefs au BHV Marais

Le BHV Marais lance sa saison des fêtes de fin d'année en grande pompe ! Le magasin parisien installé à deux pas de l'hôtel de ville a fait appel à la société Neuf Production pour réaliser une installation éphémère sur sa terrasse. Dans cette immense bulle chauffée avec vue imprenable sur la capitale, les décorations font rêver. Arbres de Noël parés de cuillères dorées en guise de suspensions, petits cristaux, mousse... On se croirait dans une forêt enchantée !
Ce lieu magique accueillera exceptionnellement un restaurant. Les chefs Iñaki Aizpitarte, du Chateaubriand, Bertrand Grébaut avec son bistrot-atelier le Septime et Delphine Zampetti qui tient un comptoir de cuisine familiale le CheZaline, ont ainsi été sollicités pour la soirée de lancement. Mais c'est le spécialiste des tables éphémères haut de gamme Fabien Vie qui sera aux fourneaux pendant la durée de l'opération. Il y proposera un menu de Noël confectionné à base de produits bio. Nespresso est le partenaire privilégié de ces dîners et organisera le dernier le 23 novembre en faisant appel aux "Meilleurs Ouvriers de France".

 

Le 22 et 23 novembre, la terrasse des chefs sera ainsi réservée aux clients du BHV. Seuls les gagnants du Grand jeu Le Noël des chefs pourront avoir la chance d'y passer un repas. Du 18 novembre au 1er décembre, en se connectant sur le site du BHV, les internautes peuvent en effet tenter de gagner 3 dîners pour 2 personnes dans les restaurants des jeunes chefs partenaires de l'opération en images ci-après.

 

Le reste des festivités au BHV :

 

Grand concours "Les toqués du Marais"

Du 13 novembre au 1er décembre, les cuisiniers amateurs peuvent participer à un concours sur la thémathique " vos recettes traditionnelles revisitées " en déposant leurs idées dans une urne. Les participants sélectionnés s'affronteront lors de la grande finale le samedi 14 décembre au BHV sous l'oeil des professionnels.

 

Ateliers création recettes Nespresso

Des ateliers de création de recettes seront animés par le pâtissier Franck Michel, Champion du monde de pâtisserie et Meilleur Ouvrier de France. Le 30 novembre et le 7 décembre, les clients du BHV pourront assister à un atelier et déguster les grands crus Nespresso.

Infos pratiques

 

Le Noël des chefs au BHV Marais
52, rue de Rivoli - 75004 Paris
Tous les renseignements sur le site du BHV Marais



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience