En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Cendrine Dominguez, passionnée de la déco

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 23/09/2008 à 14h03 , modifié le 15/09/2009 à 14h23 0 commentaire

Depuis plus de dix ans, Cendrine Dominguez nous fait partager sa passion de la déco et de l'aménagement intérieur. Retour sur son parcours haut en couleurs et en déco.

Après des études d'arts graphiques à Paris, Cendrine Dominguez devient mannequin, loin de Saint-André-les-Vergers, village de son enfance.

Cendrine Dominguez commence sa carrière à la télévision au début des années 1990. Elle anime essentiellement des jeux, dont le très célèbre Fort Boyard. Cendrine Dominguez part ensuite sur la chaîne Teva pour présenter sa première émission de décoration, un domaine qu'elle connaît et qu'elle apprécie tout particulièrement.

Teva Deco, en 1996, devient une des émissions phares de la chaîne. Sur cette même antenne, elle anime, à partir de 2003, On change le décor. Cendrine Dominguez souhaite donner aux téléspectateurs des conseils simples et facilement réalisables pour la maison et la décoration. Sur M6, Cendrine Dominguez anime La Maison de Cendrine, programme court parrainé par EDF où elle raconte l'histoire d'objets incontournables du quotidien. La chaîne Voyage fait aussi appel à Cendrine Dominguez pour une série de documentaires sur l'habitat. Parallèlement, elle est auteure et coproductrice avec la société MK2. Cendrine Dominguez donne aussi des conseils de déco à la radio une fois par semaine.

En marge de ses nombreuses activités audiovisuelles, Cendrine Dominguez fonde une société de production consacrée à l'aménagement et à la déco de la maison, D'Home Productions. Cette société devient un incontournable des salons et des évènements liés à la décoration d'intérieur. La déco selon Cendrine Dominguez se retrouve aussi en librairie aux éditions Hachette Pratique (Les Bocaux de Cendrine, Les décors de table de Cendrine ...) La toile n'a pas non plus échappé aux bons conseils de Cendrine Dominguez avec un site Internet pratique, qui regorge de petits détails déco.

Depuis plus de dix ans, Cendrine Dominguez a réussi à partager sa passion de la décoration et de l'habitat avec les adeptes de l'aménagement intérieur et à sensibiliser les novices. 
 
 
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience