En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

À chacun son sticker

Article par Sophie Bourgeois , le 09/04/2008 à 00h00 , modifié le 10/11/2008 à 16h10 1 commentaire

Le propre d'un sticker est de se coller où cela vous chante. En avant la déco personnalisée ! Voici quelques idées sympa sur les stickers muraux.

Les stickers muraux sont ultra tendance et les magasins de déco proposent des milliers d'articles pour tous les goûts. Effets de matière avec les stickers muraux en tissu, en PVC... effets de nature, effets en trompe-l'œil, effets miroir, chaque pièce de la maison peut arborer une touche personnalisée grâce aux stickers.

Les stickers muraux en trompe-l'œil permettent de vous équiper d'une cheminée en 2D, d'une plante, d'un meuble Louis XV, d'une tête de lit... Humoristiques, les stickers mettent une touche de gaîté dans votre intérieur et permettent parfois de donner une ligne verticale à une déco horizontale.

Les stickers muraux « enfant » sont formidables pour changer la déco pour peu de frais et souvent ! Choisissez-les repositionnables pour qu'ils soient faciles à décoller.

Les stickers pour ordinateur portable colorent en un revers de main le triste gris de votre ordinateur. Il n'aura plus honte de se montrer sur votre bureau !

Les stickers muraux pour tissu sont à coller ou à coudre. Ils donnent un petit coup de jeune à un canapé par exemple ou à des rideaux.

Les stickers muraux effet miroir réfléchissent la lumière, les couleurs, les formes de votre déco d'intérieur dans les formes géométriques de votre choix.

Les stickers muraux ardoise sont des pense-bêtes ludiques et esthétiques qui permettent de noter les idées qui vous traversent l'esprit, la liste des courses, vos rendez-vous importants... On y écrit à la craie et on efface avec une éponge humide. À mettre absolument dans la cuisine ou dans une chambre d'enfant !
 
Notre conseil
Il existe des stickers muraux frises parfaits pour les chambres d'enfant. À mesure que les goûts des enfants changent avec leurs centres d'intérêt, vous pouvez rafraîchir la frise et la faire évoluer sans toucher à la peinture !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience