En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Comment décorer ses murs autrement qu'avec des tableaux ?

Article par Katia FACHE , le 12/02/2013 à 19h20 , modifié le 12/02/2013 à 19h21 0 commentaire

Accrocher des tableaux aux murs est un moyen simple de décorer votre intérieur, mais ne vous permet pas une grande liberté en terme de décoration murale. Réveillez votre salon avec de nouvelles astuces déco pour créer un espace qui vous ressemble.

Si vous ne voulez plus de simples tableaux sur vos murs, plusieurs options s'offrent à vous pour animer votre intérieur de façon légère et amusante. Dans un style moderne ou plus classique, découvrez de nouveaux moyens de dynamiser votre décoration dont vous ne pourrez plus vous passer !

Une déco murale modulable avec des stickers
Si vous aimez le changement, préférez les stickers. Modulables, simples à déplacer sur les murs, ils ont l'avantage de s'adapter à vos humeurs. Pour un choix infini correspondant à tous les styles, du pop art au manga en passant par le floral, la marque Stickboutik propose des adhésifs muraux en vinyle. Sensible à l'art, la marque s'est inspirée des œuvres de Damien Hirst et a collaboré avec Keith Haring pour une collection ultra colorée destinée à égayer vos murs blancs.

La déco murale personnalisée
Et pourquoi pas écrire sur les murs ? Adeptes de cette idée, plusieurs possibilités existent, à commencer par l'installation de panneaux muraux, en ardoise ou adhésif, sur lesquelles vous pourrez dessiner et écrire vos pense-bêtes ou des messages à votre famille. Si vous ne voulez pas abîmer vos murs, optez pour de grandes lettres à suspendre pour construire des mots ou des phrases. La marque FLEUX' propose de grandes lettres en métal pour un style brut, ou des lettres en néon qui donneront de l'éclat à votre pièce. 

Lettres Metalvetica Fleux'
Lettres Metalvetica Fleux'

Si vous habitez dans un petit espace qui ne vous permet pas ce genre de décoration, l'astuce est de suspendre une série de miroirs, positionnés côte à côte et de différents formats pour un effet d'optique assuré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience