En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

La saga des marques déco : Conforama

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 06/10/2008 à 12h40 , modifié le 14/05/2009 à 10h50 0 commentaire

Les magasins de déco Conforama ont pour objectif de " permettre au plus grand nombre d'accéder au confort chez soi, selon ses propres goûts et au meilleur prix ". L'objectif du numéro 1 de l'ameublement est atteint.

Conforama est une enseigne de déco française créée en 1967 dans la région lyonnaise. Huit magasins indépendants spécialisés dans le meuble s'associent pour fonder Conforama.
 
Dans les années 1970, le concept de vendre des meubles et des accessoires déco à prix discount est original. Conforama permet de trouver plusieurs marques, à différents prix, de meubles, d'articles de décoration, d'électroménager et d'électronique de loisirs, dans un seul et même magasin. Et les produits sont disponibles immédiatement.
 
Avec les magasins Conforama, on peut aménager un studio d'étudiant, la chambre de bébé ou la cuisine familiale. On trouve des meubles pour tous les goûts et pour toutes les bourses.
 
Conforama mise sur la signalétique des premiers prix de ses meubles et de ses accessoires déco et sur l'aisance de montage de ses articles. À moindre budget, n'importe qui peut monter un élégant meuble de salle de bain.
 
En France, il y a 244 magasins de meubles Conforama. On en trouve aussi dans divers pays européens comme l'Espagne, l'Italie, la Suisse ou la Croatie. Conforama est le numéro 2 mondial de l'équipement de foyer.
 
« Bien chez soi, bien moins cher » telle est la signature de Conforama, magasin devenu l'incontournable de nos zones commerciales. 
 
http://www.conforama.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience