En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Cuisine : personnaliser sa crédence, mode d'emploi

Article par Valentine HELDER , le 14/06/2013 à 17h43 , modifié le 01/07/2013 à 17h51 0 commentaire

Vous n'y pensez pas forcément, pourtant personnaliser votre crédence permet de booster la déco de votre cuisine en deux temps trois mouvements. Par ici les conseils pour changer votre crédence !

Etudiez l'aspect général de votre cuisine
Est-elle rustique et tout en bois ? Est-elle contemporaine et entièrement en inox ? Selon le style de votre cuisine, harmonisez vos goûts à des couleurs et des formes qui pourraient coller au reste de la déco. Vous pouvez choisir de vous fondre dans le décor avec des tons neutres ou alors de trancher complètement avec une crédence fluo. L'important est d'assumer !

Osez la peinture
La toute nouvelle peinture spéciale crédence d'IdéStyl a été conçue pour résister aux produits ménagers et aux produits alimentaires. Plus besoin de crédence en carrelage ou en inox ! La peinture idéStyl, disponible en plusieurs couleurs, s'applique en deux couches et n'a même pas besoin de sous-couche. Facile, même pour les piètres bricoleurs ! Autre solution de peinture : la peinture ardoise qui permet à toute la famille de s'exprimer avec des craies (et de dresser la liste des courses) !

Essayez les stickers
Les crédences adhésives permettent de changer de déco avec un effort minimal. Vous trouverez de nombreux sites internet sur lesquels commander votre sticker personnalisé.

Pensez aux crédences modulables
De nombreuse marques comme Ikea ou Lapeyre proposent des crédences modulables, souvent en inox, qui s'adaptent à n'importe quelle cuisine. Equipement sur rails, barre aimantée, tablette pourvue de LED... Le choix est immense pour accrocher tous vos ustensiles et personnaliser encore plus votre cuisine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience