En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Electrolux et O.P.I : une brillante collaboration pour des aspirateurs hauts en couleurs

Article par , le 06/11/2013 à 17h30 , modifié le 06/11/2013 à 18h18 0 commentaire

Out l'aspirateur gros et moche ! Electrolux et O.P.I font de l'aspirateur un accessoire pratique et sexy. Découvrez la nouvelle gamme ErgoRapido O.P.I.

Out l'aspirateur gros et moche ! Electrolux et O.P.I font de l'aspirateur un accessoire pratique et sexy. Découvrez la nouvelle gamme ErgoRapido O.P.I. Ces 2 Leaders dans l'univers de la beauté et de la maison s'unissent. O.P.I réputé pour la variété et la qualité de ses vernis et Electrolux pour celle de son électroménager relookent l'aspirateur emblématique de ce dernier. L'Ergorapido devient Ergorapido O.P.I.

L'aspiro balai sans fil, sans sac et ultra léger se pare cette saison de 3 des couleurs les plus tendance d'O.P.I. : Muir Muir on the wall, Embarca dare ya et Alcatraz rock. Des couleurs chic et nuancées pour des utilisateurs et utilisatrices de caractère. En effet les marques ont associé chacune des couleurs à une personnalité type. La première (Muir Muir on the wall) est plutôt destinée aux tempéraments chic mais discrets, la deuxième (Embarca dare ya ) aux festifs, urbains et enfin la troisième (Alcatraz rock ) aux créatifs un peu décalés.

 

Très malin, l'engin dissimule ses accessoires à son support de charge. Autant de détails esthétiques et design qui font de l'aspirateur un accessoire hyper tendance. On l'expose à la vue de tous  le gardant ainsi toujours à portée de main. Et c'est tant mieux ! De ce fait l'Ergorapido O.P.I devient un allié de taille contre les salissures quotidiennes ! Car ses courbes et ses nouvelles couleurs ne sont pas les seuls atouts de l'appareil. Doté de la technologie Brush Roll Clean, il aspire et casse les cheveux et poils d'animaux pour éviter que ça ne bouche. Grâce à l'aspirette, vous traquerez et ferez disparaitre les moindres miettes en un clin d'œil. Idem pour les poussières que l'éclairage frontal de la brosse par LED vous aidera à repérer, « les doigts dans le nez ». C'est beau une maison qui brille !

Ergorapido O.P.I, édition limitée, vendu avec un flacon de vernis O.P.I correspondant à son coloris.
Prix : 219,90 €
Liste des points de vente : www.electrolux.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience