En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Matt Pokora : sa collection d'objets déco signée avec Plugin désormais en vente en ligne

Article par Julie CARON , le 04/12/2013 à 11h29 , modifié le 04/12/2013 à 11h43 0 commentaire

Le chanteur de Robin des Bois est un touche-à-tout qui n'a pas hésité à imaginer une ligne de mobilier d'intérieur et d'accessoires pour la marque Plugin.

Chant, comédie musicale, mode... et la déco ! Rien ne semble arrêter Matt Pokora. Le chanteur qui s'apprête à partir en tournée avec le spectacle Robin des Bois est en effet à l'origine d'une collection de design pour la marque Plugin. Passionné d'art et de décoration, le jeune homme est donc à l'origine d'une ligne qui lui ressemble : moderne et inspirée.

 

Vous pourrez aussi bien y retrouver une gamme de coussins, une lampe de bureau style industriel, une autre de chevet très design, un tabouret, une bibliothèque qui peut également faire office de paravent. Bien évidemment, beaucoup de pièces sont très largement inspirées de la musique. On y retrouve ainsi quelques impressions de notes.

 

Une collection en vente durablement sur Miliboo

Dans l'ensemble, cette collection Plugin respire la modernité avec ces coloris très épuré et des design très graphiques. On découvre en effet beaucoup de produits qui tournent autour du blanc ou de l'argent. L'ensemble de cette collection sera en vente sur le site Miliboo.com.

Grâce à ce partenariat exclusif entre miliboo.com et M. Pokora, la collection Plugin du chanteur est installée pour la première fois et durablement sur un site dédié à la vente de meubles contemporains. En ce qui concerne les prix, ils sont plutôt abordables. Les oreillers vont être vendus à partir de 14,90 euros, les lampes à 119 euros et la bibliothèque à 329 euros.

 

 

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience