En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Les nouveaux linos

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 23/04/2008 à 14h45 , modifié le 10/11/2008 à 16h17 1 commentaire

Vous pensez que le lino est un revêtement de sol démodé ? Pourtant, une nouvelle génération 100 % naturelle et personnalisable vient d'être conçue pour votre plus grand confort.

Fini le sol PVC... Le linoléum est devenu un revêtement esthétique et écologique pour vos sols. Il rassemble des qualités de résistance, de confort et d'entretien qui le rendent idéal pour toutes les pièces de votre maison.

Le marmoléum est un nouveau type de lino écologique composé d'huile de lin, de farine de bois et de résine de pin. Ce revêtement naturel se marie parfaitement avec des matériaux comme la pierre ou le bois. Il absorbe la chaleur ambiante et convient parfaitement au chauffage par le sol.

Le lino est désormais personnalisable à souhait. En plus des traditionnelles imitations marbre, parquet ou coco, de nombreuses entreprises vous proposent de composer vos propres motifs. Vous pouvez désormais cuisiner les pieds dans un champ d'herbes et de coquelicots... et même, personnaliser votre sol jusqu'aux accessoires de finition (plinthes, bords, etc.). 

Le nouveau lino en dalles peut désormais se clipser. Ce système de pose est rapide et efficace, puisqu'il ne nécessite pas d'encollage. Il vous permet d'acheter des dalles de différentes couleurs et de différentes tailles pour les associer aisément selon vos envies. Votre sol devient ainsi un élément de déco modulable.
 
Notre Conseil
Grâce aux nouveaux linos qui se clipsent, associez vos enfants à la pose de ce revêtement dans leur chambre. Des coloris frais et toniques ainsi que des textures spécialement étudiées sont commercialisés pour les chambres d'enfants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience