En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Opération camouflage : 5 astuces pour planquer son électroménager

Article par Anne-Laure GOUPIL , le 10/05/2013 à 12h00 0 commentaire

Réfrigérateur, lave-vaisselle ou encore four à micro-ondes ; L'électroménager est devenu indispensable au bon fonctionnement de la vie quotidienne. Très pratiques, ces appareils sont souvent inesthétiques. Plurielles vous donne cinq astuces pour les camoufler.

Deux en un
Pour les cacher, rien de plus facile : optez pour une plaque en bois coulissante ! Grâce à cette astuce, vous pourrez profitez d'un plan de travail supplémentaire dans votre cuisine et en plus dissimuler les deux, trois ou quatre foyers de cuisson.

Personnalisation
Pour donner vie à vos appareils ménagers dans votre cuisine, pensez à fixer des magnets décoratifs sur leur surface apparente. Hyper personnalisée, cette décoration donnera vie et profondeur à vos pièces. Pour vous faire une idée plus précise du principe vous pouvez vous rendre sur le site de Funnydoors (www.funnydoors.com/2-magnets).

Cache-cache
Simple et peu onéreuse, l'idée de la porte reste une des meilleures astuces de dissimulation. Intégré aux autres placards de votre cuisine ou de votre buanderie, vos sèche-linge, machine à laver et fours seront à l'abri des regards dans votre cuisine.

Boite de rangement
Bien qu'on ait tendance à les oublier, les stations de recharge d'appareils envahissent de plus en plus nos intérieurs... Une solution existe : la Charging box herbe ! Cette boite aux airs bucoliques, est en fait une station de rechargement à appareils mobiles. Il fallait y penser !

Cloison décorative
Pour cacher le chauffe-eau ou le tableau électrique dans votre cuisine, choisissez la solution de la cloison décorative. Paravent vintage, rideau, bibliothèque haute... A chacun sa solution ! Si votre appareil est fixé en hauteur, n'hésitez pas à le dissimuler avec une collection de plantes feuillues suspendue au plafond : original, naturel et super joli !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience