En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

La saga des marques déco : Geneviève Lethu

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 06/10/2008 à 15h15 , modifié le 14/05/2009 à 10h51 0 commentaire

" De la cuisine à la table, créateur d'envies " résume parfaitement la spécificité de la marque Geneviève Lethu qui a réussi à s'imposer en à peine 35 ans.

Avant Geneviève Lethu, il fallait acheter ses casseroles chez le quincaillier, ses assiettes chez un porcelainier et sa nappe dans une maison du blanc. Mais en 1972, Geneviève Lethu bouleverse l'art de la table en proposant, dans un seul et même lieu, tout ce qui est nécessaire de la cuisine à la salle à manger.
 
Le premier magasin ouvre ses portes à La Rochelle, puis d'autres s'implantent aux quatre coins de la France. Chaque nouvelle décennie, les magasins Geneviève Lethu s'adaptent aux clients pour créer des espaces accueillants propices à la flânerie et à la découverte de vaisselles toujours plus étonnantes et raffinées.
 
Les produits Geneviève Lethu répondent au maximum aux besoins des amoureux de la table, sans jamais sacrifier la touche créative et innovante propre à la griffe Geneviève Lethu. De multiples choix de vaisselles sont proposés pour toutes les occasions : liste de mariage, anniversaire, ou tout simplement pour l'équipement de sa cuisine.
 
Deux fois par an de nouvelles collections réunissent de la vaisselle, de la verrerie, des couverts, du linge de maison, des accessoires et du mobilier et de l'équipement pour la cuisine. Les collections racontent des histoires et sont l'occasion d'un voyage dans des temps inconnus et des civilisations lointaines.
 
Les cuisines et tables Geneviève Lethu nous plongent loin des repas conventionnels et ont déjà séduit les tables du monde entier. 
 
http://www.genevievelethu.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience