En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Philippe Demougeot, le présentateur qui secoue la déco

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 06/10/2008 à 14h53 , modifié le 06/10/2008 à 15h08 0 commentaire

Philippe Demougeot est l'architecte vedette de la chaîne France 5 et son émission de déco " Question Maison " est devenue un rendez-vous incontournable pour les passionnés de menus travaux et bricolages en tout genre.

Après avoir passé quelques mois à Sciences politiques, Philippe Demougeot intègre rapidement une école d'art, puis il entre à l'École Boulle ou il apprend l'architecture d'intérieure et la création de mobilier. Sa formation a fait de Philippe Demougeot un architecte « avec une sensibilité à l'échelle humaine ».
 
Philippe Demougeot partage son temps entre son agence où il s'occupe d'appartements complets, mais également d'immeubles collectifs, et son émission déco hebdomadaire où il prend en charge des chantiers courts et de petites dimensions chez des particuliers.
 
Pour faire du bon travail, Philippe Demougeot attache beaucoup d'importance au contact avec le client afin de bien imaginer son espace de vie. Il est pour l'échange entre le client et l'architecte. Philippe Demougeot essaie de coller au plus près à son époque en restant à l'affût des moindres nouveautés pour alimenter son propre style déco et se renouveler en permanence.
 
Bien plus qu'un simple coach en décoration, Philippe Demougeot est un architecte qui s'intéresse aux problèmes de fond de votre habitation et de son fonctionnement. Il en tire le meilleur pour rendre votre résidence fonctionnelle et agréable à vivre. 
 
Philippe Demougeot a des projets plein la tête dont celui de l'édition de meubles, très prochainement. 
 


 
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience