En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Pour Habitat, Thierry Marx passe à (l'art de la) table

Article par , le 12/11/2013 à 17h36 , modifié le 12/11/2013 à 19h05 0 commentaire

Le géant de la fabrication de design Habitat annonce son partenariat avec l'immense chef étoilé français Thierry Marx. Ils comptent imaginer une collection d'ustensiles de cuisine et d'arts de la table.

Le géant de la fabrication de design Habitat annonce son partenariat avec l'immense chef étoilé Français Thierry Marx. Habitat, grand fabricant de meubles et accessoires déco depuis 1964, annonce son prochain partenariat avec le génie doublement étoilé de la cuisine française, le chef Thierry Marx. Ensemble ils concevront une collection inédite d'ustensiles de cuisine et d'art de la table.
 
Bien vu Habitat ! Qui de mieux qu'un chef de prestige pour inspirer ton studio de design et réaliser un travail de pointe. En effet, dans cette collaboration, le chef  Marx interviendra en qualité de conseil artistique et technique auprès de studio de design. 
 
Hervé Giaoui fondateur et PDG, du Groupe Cafom, maison-mère, d'Habitat, espère beaucoup de cette alliance et c'est très confiant qu'il déclare  « les ustensiles de cuisine et les arts de la table sont le terrain de jeu idéal pour révéler l'ADN d'Habitat, à savoir des produits beaux, utiles et accessibles. Cette collaboration avec Thierry Marx va nous permettre d'enrichir la créativité de notre Studio de design. »

Mais pour découvrir cette nouvelle gamme d'ustensiles de cuisine il faudra patienter un an : jusqu'à la collection automne/hiver 2014. En attendant, les plus fans du chef pourront espérer le voir dans toute son œuvre au Mandarin Oriental (Paris 1er) , où il nous régale depuis 2011. Ou encore installés au chaud dans leur canapé, devant leur poste de TV puisque Marx est cette année encore membre du jury de l'émission Top Chef. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience