En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Rendez-vous le 23 novembre 2013 pour la première " Nuit de la déco "

Article par Audrey VUÉTAZ , le 18/11/2013 à 15h00 0 commentaire

La date est à inscrire dans vos agendas. Le 23 novembre prochain, plusieurs boutiques de décoration en France ouvriront leurs portes toute la soirée pour célébrer la " Nuit de la déco ". Entre animations et ristournes, le programme promet d'être alléchant pour les fans de décoration.

Depuis quelques années, la décoration est devenue un véritable phénomène de mode. Emissions sur le sujets, magazines... les Français sont friands d'aménagement. Mais malgré cet engouement, les boutiques de décoration indépendantes ont du mal à tirer leur épingle du jeu, face à la concurrence des géants industriels.

Astrid Mora, créatrice de la société ASfM Company, a l'habitude de travailler avec les petites échoppes de décoration. C'est en discutant avec leurs propriétaires et en comprenant leurs difficultés qu'elle a décidé de créer « La Nuit de la déco ». L'objectif : redynamiser les commerces de proximité.

 

Une nuit exceptionnelle
Les boutiques qui participent à la « Nuit de la déco » ont carte blanche pour imaginer une animation inédite et originale en fonction du caractère de leur commerce. Certaines ont décidé de proposer des promotions exceptionnelles, d'autres ont choisi de s'associer à un artiste, d'autres encore proposeront des spécialités culinaires. L'événement permettra également de faire découvrir au public les nouveautés de cette rentrée en matière de mobilier, vaisselle, décoration et linge de maison.

 

Pour connaître la liste des boutiques qui participent à la "Nuit de la déco" et leur programme, rendez-vous sur www.lanuitdeladeco.fr

 

La première "Nuit de la déco", le 23 novembre 2013 à partir de 17 heures, dans toute la France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience