En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Saga des marques: l'histoire de Villeroy & Boch

Article par Clélia ZACK , le 03/05/2011 à 15h11 , modifié le 04/05/2011 à 09h13 0 commentaire

Design, qualité, innovation et authenticité caractérisent Villeroy & Boch. Cette entreprise allemande vous propose une décoration haute gamme et tendance pour votre salle de bain, votre cuisine, ainsi que votre table.

Créée en 1748, dans un petit village lorrain d'Audun-le-Tiche, une région frontalière franco-allemande, l'entreprise familiale Villeroy & Boch se consacre à la production de carrelage en céramique.
Au milieu du 19ème siècle, Eugen Boch, entrepreneur et amateur d'archéologie, fabrique un revêtement de sol sur le modèle de mosaïques antiques romaines. Le revêtement devait être à la fois esthétique et bon marché.
Depuis sa création, la société connait une constante évolution dans le monde de la décoration. Du territoire allemand, elle s'étend aujourd'hui en Europe et surtout dans le monde entier. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 8 200 employés.
L'activité de Villeroy & Boch s'est agrandie en  proposant des salles de bains, des cuisines, ainsi que du mobilier, et de la robinetterie, puis de la vaisselle pour l'art de la table haute gamme et tendance. L'idée est de pouvoir créer un espace de bien être tout en innovant.
La marque s'étend dans le monde entier avec des sites de production en Europe, au Mexique et en Thaïlande. Rendez-vous à Paris dans le 6ème arrondissement dans le quartier Saint-Sulpice ou encore à Marseille, Place Félix Barret pour découvrir un nouveau regard sur des produits de bonne qualité qui enchanteront  votre intérieur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience