En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Astuces

Saint Valentin : notre kit indispensable pour dresser une table romantique

Article par , le 13/02/2014 à 11h14 0 commentaire

Une jolie nappe, des bougies, des roses rouges, des perles, des paillettes, des coeurs... Découvrez kit indispensable pour dresser une table romantique.

Saint Valentin ou pas vous avez envie de créer l'évènement et de mitonner à votre cher et tendre un repas à lui couper le souffle ! Bien mais n'oubliez pas que le dressage de la table devra être à la hauteur du diner.... Voici nos castucess pour dresser une table romantique, digne de ce nom. On vous laisse préparer le repas avec... Amour !

Une jolie base tout en simplicité
Inutile d'en faire des caisses ! Dresser une table romantique c'est choisir une jolie vaisselle, de beaux linges de table et couverts. Préférez une base assez sobre, elle vous permettra plus de fantaisies. Mais n'oubliez pas le rouge, couleur sybole de l'amour.

Le soin du détail
Travaillez les détails : des billes comme des diamants, des perles, des pétales de roses, des paillettes, étoiles, de la déco comestibles minis cup-cakes, petits biscuits en forme de cœur, fraises ... Ou bien, pourquoi ne pas raconter votre histoire à travers une série de petits mots, de petits signes ? Mais attention, tout cela est à utiliser avec modération ! C'est dans vos yeux que le regard de votre moitié doit se perdre et non pas dans le joyeux bazar que vous aurez installé.

Créer du volume
Donnez du relief à votre table avec que un bouquet ou une couronne de fleurs, des bougeoirs  et des bougies, indispensables quand on veut créer une ambiance romantique et un éclairage tamisé!
Veillez à ne pas placer des objets et décorations au volume trop important, surtout si votre table est petite. Vous devez encore pouvoir manger !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience