En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

7500 dollars de déco de Noël pour Gisèle Bündchen !

Article par , le 03/12/2010 à 10h29 , modifié le 03/12/2010 à 11h51 0 commentaire

Selon le site TMZ.com, Gisèle Bündchen et son mari Tom Brady auraient dépensé la modique somme de 7500 dollars en décorations de Noël pour décorer leur maison à Los Angeles.

Les stars voient grand, ça n'est pas nouveau, mais au point de dépenser 7500 dollars en décorations de Noël, faut pas pousser non plus ! C'est pourtant la modique somme que Gisèle Bündchen et son époux Tom Brady auraient dépensé, selon le site américain TMZ.com, pour décorer de mille feux leur "petite bicoque" à Los Angeles.

A ce prix là, on espère qu'ils auront des boules de Noël en or massif, des guirlande en plumes d'oiseaux du Pacifique, un sapin de Noël de 33 mètres de haut, et pourquoi pas une étoile à planter dessus en diamant 28 carats au moins !

Parents d'un petit Benjamin né le 9 décembre 2009, Gisèle Bündchen et Tom Brady vont passer leur deuxième Noël en famille, on peut donc imaginer que pour le second Noël de leur bout de chou ils ont voulu sortir le grand jeu. Mais à ce prix-là, est-ce vraiment sérieux ?


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience