En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Anne de Solène dans le dernier Woody Allen !

Article par Sophie Bourgeois , le 14/10/2008 à 18h24 , modifié le 15/01/2009 à 14h46 0 commentaire

Les parures Anne de Solène sont à l'honneur dans le dernier film de Woody Allen, Wicky Cristina Barcelona.

Dans le dernier Woody Allen, Wicky Cristina Barcelona, il y a la sulfureuse Scarlett Johansson, la ravissante Penélope Cruz, le beau Javier Bardem et la douce marque déco Anne de Solène !
 
Effectivement, Anne de Solène habille les lits de Woody Allen. L'équipe du film a choisi une ancienne collection de linge de lit Anne de Solène pour accompagner ce délicieux marivaudage dans un décor espagnol « caliente ».    
 
Parmi les modèles sélectionnés, on retrouve les linges de lit « Sieste/Frivole » et « Nuance/Transparence », des parures charmantes et élégantes qui jouent un rôle clé dans le décor intimiste du film.
 
Sous le soleil catalan, à l'intérieur de l'appartement barcelonais où se déroule l'histoire, le linge de lit Anne de Solène apporte une déco romantique et sophistiquée. Le petit rôle d'Anne de Solène embellit à sa façon ce chassé croisé sentimental et passionnel !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience