En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Anne de Solène ouvre sa première boutique à Paris

Article par Coralie PETIT , le 21/10/2009 à 17h03 , modifié le 21/10/2009 à 17h18 0 commentaire

La marque Anne de Solène vient d'ouvrir un magasin en propre, rue du Bac à Paris. Une grande première pour cette société spécialisée dans le linge de maison qui, depuis plus de 40 ans, embellit nos nuits de ses parures romantiques.

Nouveau site internet, nouvelle collection et une première boutique... La rentrée a été chargée pour Anne de Solène. Connue internationalement pour son linge de lit haut de gamme au charme classique, cette société originaire des Vosges compte parmi ses best-sellers des modèles délicatement imprimés, brodés ou en toile de Jouy. Des modèles qui font depuis plus de 40 ans le succès de la marque et que vous pouvez découvrir désormais dans un magasin de 80 m², rue du Bac à Paris.

Intérieur boutique Anne de SolèneConçue pour faire découvrir l'étendue des gammes disponibles et du savoir-faire Anne de Solène (le présentoir central fait la part belle aux unis déclinés en 45 teintes, pas moins !), la boutique met également en avant la qualité de ses produits, que vous pourrez enfin toucher, caresser... et adopter en connaissance de cause !

Pour plaire à toutes, le magasin est divisé en deux parties, une première destinée aux collections "intemporelles" de la marque, où les habituées trouveront facilement leur bonheur. Et une autre consacrée aux gammes plus modernes, développées plus récemment. Anne de Solène a en effet présenté au dernier Salon Maison & Objet sa grande nouveauté : un ensemble de produits plus contemporains, dans des teintes à la mode. Chocolat, aubergine, ardoise ou nacre... ils s'adressent à un public plus jeune, sans doute plus urbain, mais qui devrait être conquis haut la main !

 

Boutique Anne de Solène, 108 rue du Bac, 75 007 Paris

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience