En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

L'Art contemporain au Salon Art Shopping

Article le 22/05/2008 à 00h00 , modifié le 12/06/2008 à 16h03 0 commentaire

La deuxième édition du Salon Art Shopping se déroulera les 7 et 8 juin prochains au Carrousel du Louvre, à Paris.

C'est l'occasion pour les amateurs d'art contemporain de dénicher des pièces de collection. Cet événement déco garantit "l'Art contemporain à moins de 5.000 euros".

En octobre 2007, la première édition de ce Salon "d'exposition et d'achat démocratique" avait attiré pas moins de 6.500 visiteurs ayant acheté plus de 500 pièces. Fort de ce succès, Gem Art organise une seconde édition au Carrousel du Louvre où quelques 10.000 acheteurs sont attendus pour découvrir 150 artistes et galeries et acquérir des objets d'art contemporain.

Cet événement déco est avant tout organisé pour promouvoir les jeunes artistes souvent méconnus du grand public, et pour permettre aux amateurs grand public d'acquérir de belles pièces à des prix abordables. Ainsi, les visiteurs du Salon Art Shopping pourront repartir avec des sculptures, peintures, photographies, mobiliers et objets déco ne dépassant pas les 5.000 euros.

Parmi les nombreux artistes présents pour cette seconde édition, les visiteurs pourront découvrir David Boublil, Natacha Benoist, Pierre Cadou, Pascal Cornier, Fenjan, Régine Gineste, Yazid Kinna, Guillaume Ortega, Alexandra Stern ou encore Cédric Uzan.

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Carrousel du Louvre au mois de juin, une autre édition sera organisée les 25 et 26 octobre prochains.

Infos pratiques
Salon Art Shopping
Le Carrousel du Louvre - 99 rue de Rivoli - 75001 Paris
Métro : Louvre
De 11h à 20h
Tarif unique de 5€ remboursable au 1er achat
Gratuit pour les étudiants et enfants de moins de 6 ans

www.salon-artshopping.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience