En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Art DV, les amoureuses de la déco fait main ont enfin leur site !

Article par Coralie PETIT , le 24/03/2010 à 15h06 , modifié le 26/03/2010 à 10h43 0 commentaire

Le fait main, c'est tendance ! La preuve : même Julia Roberts tricote ! Mais pour celles qui ne sont pas très manuelles, la solution s'appelle Art DV : un site qui permet d'acheter des objets uniques tout droits sortis de l'imagination et des ateliers de créateurs tout aussi uniques. Une adresse coup de coeur !

On aimerait toutes être capables de créer des luminaires originaux, de savoir personnaliser une commode en deux coups de pinceaux ou avoir des idées plein la tête pour coudre une housse de coussin absolument unique. Sauf que voilà, la créativité et le coup de main ne sont pas offerts à tout le monde. Dommage !

Heureusement, ne pas être très créative ou manuelle ne signifie plus devoir se contenter d'accessoires produits en série et d'une déco finalement insipide. La réponse s'appelle Art DV, un site conçu comme une place de marché où se rencontrent d'un côté des créateurs désireux de toucher un large public et de faire découvrir leurs œuvres, et de l'autre des adeptes de déco fait main et d'originalité.

Déco murale, déco d'ambiance, déco d'enfant ou nouveautés... comme dans un vrai magasin, il est tentant de se perdre dans ses rayons, de chercher et d'observer, en espérant trouver la perle rare. Vous craignez ne pas avoir les moyens de vous offrir un objet de créateur ? Détrompez-vous ! Sur Art DV, les acheteurs ont la possibilité de proposer un prix plus juste s'il trouve le tarif de vente trop élevé. Pour les créateurs du site, l'objectif est de rendre les créations accessible au plus grand nombre, sans toutefois mettre à mal le travail du vendeur. Une démarche aussi originale que les produits que l'on trouve sur ce site pas tout à fait comme les autres. Et une bonne raison, aussi, d'aller y faire un tour... et qui sait, peut-être, de se laisser tenter.
 

Plus d'infos sur : http://www.art-dv.com

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience