En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Au Nom de la Rose lance sa nouvelle collection de bougies parfumées

Article par , le 28/06/2010 à 14h08 , modifié le 28/06/2010 à 15h37 0 commentaire

Spécialiste des très jolis bouquets, Au Nom de la Rose lance sa nouvelle collection de bougies parfumées... à la rose, ben oui ! Esprit de fleurs, c'est le nom de cette gamme de senteurs.

Spécialiste des bouquets de roses sous toutes leurs formes, la marque Au Nom de la Rose se diversifie et vient de lancer une toute nouvelle collection de bougies parfumées... à la rose (évidemment), baptisée "Esprit de fleurs". Présentées dans un verre cylindrique au design patiné et épuré, ces bougies sublimeront tous les intérieurs de senteurs fleuries. Rose de mai, Rose d'Orient, et Jardin de Roses : 3 parfums différents pour recréer 3 univers et prolonger ainsi l'odeur des bouquets de roses dans son home sweet home.

La bougie Rose de Mai allie les senteurs fraîches et acidulées de pamplemousse, rose, iris et violette pour apporter une fraîcheur harmonieuse dans tous les intérieurs. La bougie Rose d'Orient diffusera un parfum plus envoûtant, à base de violette, rose rouge et musc opulent. Quant à la bougie Jardin de Rose, elle sera une vraie bouffée d'air frais printanier grâce à ses notes évoquant un bouquet floral garni de jasmin, géranium, lilas et muguet.

Il n'y a plus qu'à faire son choix... ou à prendre les trois !



Collection de bougies parfumées "Esprit de fleurs"
Au Nom de la Rose
Prix de vente conseillé : 27 € l'unité

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience