En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

But lance "Inspirations", son catalogue déco

Article par Coralie PETIT , le 23/10/2009 à 14h12 , modifié le 20/11/2009 à 11h52 0 commentaire

But se met à l'heure des grandes enseignes de déco en diffusant à son tour son propre catalogue de déco, appelé "Inspirations". L'occasion de (re)découvrir ses collections variées et abordables.

Celui d'Ikea est distribué à plus de 200 millions d'exemplaires dans le monde, ceux de Fly et d'Alinéa sont aussi attendus que des best-sellers... Et c'est au tour, aujourd'hui, de But de proposer son propre catalogue, nommé Inspirations.

Pour une première, l'enseigne d'électroménager et de mobilier a vu les choses en grand, avec un catalogue de 372 pages richement illustrées, distribué à neuf millions d'exemplaires dans les points de vente et les boîtes aux lettres. 372 pages dans lesquelles on retrouve toute la variété de produits qui a fait le succès de But depuis sa création en 1972 : de l'ameublement et de la décoration, bien sûr, mais aussi de l'électroménager et une partie "image et son". Seul l'équipement "multimédia", présent en magasin, manque à l'appel.

Dans cette première édition, l'accent est largement mis sur l'ameublement et la décoration, qui rencontrent toujours autant de succès auprès du public. Et en la matière, ce nouveau venu n'a rien à envier à ses concurrents. Superbes photos d'ambiance, zoom sur les produits tendance du moment... ce catalogue s'avère plus qu'un simple d'achat, une véritable source d'inspiration pour s'offrir une déco à la mode.

Les grandes orientations de la maison y sont d'ailleurs représentées une à une : design, nature, charme et campagne, voyages, rustique... Sans oublier une partie entièrement consacrée aux enfants et aux ados, eux aussi de plus en plus fans de déco.

En un mot, le catalogue mérite bien son nom et son slogan : "On s'y retrouve tous". De quoi vous donner l'envie de pousser la porte d'un des 230 magasins français du réseau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience