En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Cette semaine, D&co se rend chez Karim et Dalida

Article par Sophie Bourgeois , le 14/01/2009 à 10h07 , modifié le 14/01/2009 à 11h38 0 commentaire

Cette semaine, Valérie Damidot et son équipe de choc se rendent chez Karim et Dalida pour relooker la déco de leur maison.

On peut tomber radicalement amoureux d'une déco, en être fan très longtemps et un beau jour ne plus la supporter. C'est comme ça et c'est d'ailleurs une des grandes qualités de la décoration : elle est modulable et changeable à merci. Mais voilà, il est parfois difficile de porter un regard neuf sur sa décoration et trouver de nouvelles idées... C'est alors qu'interviennent Valérie Damidot et sa folle équipe pour donner un coup de pouce aux particuliers en manque d'inspiration.
 
Cette semaine, dimanche 18 janvier à 18h30, l'équipe D&co se rend chez Karim et Dalida. Lui, chauffeur de taxi, elle intérimaire, Karim et Dalida sont les heureux parents de deux petits garçons, Ismaël (4 ans) et Farès (1 an). Cette joyeuse famille vit dans une maison depuis deux ans mais faute de temps, d'idées et de moyens, n'a jamais trouvé le temps de personnaliser la déco et de s'approprier les espaces. C'est pour toutes ces raisons que Karim et Dalida ont fait appel à l'équipe D&co. Rendez-vous dimanche 18 janvier 2009 à 18h30 sur M6 pour découvrir le relooking déco de la maison de Karim et Dalida.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience