En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Créez vous-même vos cadeaux et déco de Noël

Article par Sophie Bourgeois , le 14/10/2008 à 11h44 , modifié le 17/04/2009 à 11h20 0 commentaire

Cour des créateurs fête Noël avant l'heure et organise le 22 novembre prochain la journée " Happy Day " à Paris. Les créateurs en herbe pourront fabriquer leurs propres déco et cadeaux de Noël.

Le 22 novembre prochain sera un « Happy Day ». Cour des créateurs propose une journée consacrée aux loisirs créatifs pour laisser parler son imagination et sa créativité avant les fêtes de fin d'année.

A cette occasion, quatre ateliers sont ouverts toute la journée. Le premier atelier « Notes parfumées » initie les participants à la fabrication de bougies parfumées, une bonne idée pour décorer ses tables et faire une déco de Noël personnalisée. L'atelier « Art de la table » vous apprend à placer des accessoires déco sur la table pour l'embellir, à créer une ambiance conviviale et particulière pour que vos convives ne soient pas pressés d'arriver au dessert ! Le troisième atelier « Création de bijoux » transmet le savoir-faire ses propres accessoires de mode. Et enfin, le quatrième atelier est un atelier de cuisine où les amateurs pourront se lancer dans la recette des truffes en chocolat. Tous les ateliers dureront deux heures.

Tout au long de la journée, les participants pourront se balader entre les ateliers de 10h à 19h30.

Prix d'un atelier : 39 €
Prix pour faire les quatre ateliers : 120 €
Inscription : 31, rue de Reuilly, 75012 Paris.
Téléphone : 09 50 36 31 87

Le site de Cour des créateurs : www.courdescreateurs.com

Pour les amateurs de loisirs créatifs, retrouvez la fiche pratique : Comment fabriquer une bougie et comment fabriquer un porte-bougie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience