En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Déco en ligne : La Redoute s'associe à Zara Home

Article par , le 12/10/2009 à 14h20 , modifié le 12/10/2009 à 14h22 0 commentaire

La Redoute et Zara Home deviennent partenaires. Un corner dédié à la marque espagnole a en effet été lancé sur le site laredoute.fr.

Au pays de la déco, un nouveau partenariat est né. Il associe les marques La Redoute et Zara Home. Spécialiste de l'habillement féminin depuis des années, La Redoute s'illustre depuis un bon moment comme l'une des principales références en matière de mobilier design, déco et linges de maison. La marque a décidé d'enrichir sa collection "Maison" en créant sur son site un corner dédié à Zara Home.
 
Depuis le 5 octobre dernier, une sélection de 250 références Zara Home est disponible en ligne. On trouve au choix, linge de lit, de table, de toilette, arts de la table, petits objets déco, vaissellerie, coutellerie et verrerie, ainsi que des articles de la ligne Zara Home Kids. C'est une belle aubaine pour la marque espagnole qui se retrouve ainsi en vitrine du deuxième vendeur de linge de maison en France. Et c'est également salutaire pour La Redoute qui accueille parmi ses partenaires la marque espagnole devenue un acteur reconnu du marché de la décoration et du linge de maison avec plus de 250 magasins situé dans plus de 20 pays. L'union fait la force, même dans la déco.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience