En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Décorez le bureau de Barack Obama !

Article par Sophie Bourgeois , le 20/01/2009 à 10h39 , modifié le 20/01/2009 à 11h01 0 commentaire

A l'occasion de l'investiture de Barack Obama, Ikea propose aux internautes de meubler et décorer eux-mêmes le bureau ovale de la Maison Blanche.

A votre tour de jouer ! Yes we can ! Ikea vous permet de décorer et meubler le bureau ovale de la Maison Blanche où Barack Obama va siéger dès aujourd'hui. Jouez les architectes d'intérieur et organiser l'espace dans son futur bureau. Les plus inspirés pourront gagner jusqu'à 1500 € de bons d'achats Ikea. Pour jouer, c'est très simple, il suffit de faire glisser les objets proposés et de les placer où vous voulez dans le bureau ovale. Selon vos envies, vous pouvez complètement changer la fonction du bureau et le transformer en chambre d'appoint ou même un salon lounge ! Pour jouer, cliquez ici !
 
Les responsables Ikea USA pensent que tout est possible avec Barack Obama. Alors pour surfer sur la vague du Change, Yes we can, le géant de la déco suédois a réalisé une maquette du bureau ovale relooké avec des meubles Ikea. Aujourd'hui, à l'occasion de l'investiture de Barack Obama, les responsables de la marque ont organisé une gigantesque campagne publicitaire dans le métro de Washington : ils ont installé la réplique du bureau ovale 100 % Ikea à la station de métro Union station. Les voyageurs pourront visiter les locaux du nouveau président imaginé par Ikea et même s'asseoir dans le grand fauteuil pour signer le livre d'Or mis à disposition.
 
Pour décorer et meubler by Ikea le bureau ovale de la Maison Blanche, cliquez ICI.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience