En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Découvrez la machine à café Tassimo aux couleurs de l'automne

Article par , le 01/09/2010 à 16h29 , modifié le 01/09/2010 à 16h47 0 commentaire

Pour la saison automne-hiver, Tassimo lance la T40, une machine à café couleur chocolat au design chic imparable. Découvrez-là.

Les jours raccourcissent et l'été prend fin, mais ne paniquons pas tout de suite, l'automne aussi c'est bien. Tiens par exemple, il y a l'été indien, mais aussi les nouvelles tendances déco qui s'invitent dans la maison pour coller à cette nouvelle saison. Aussi vrai que les feuilles rougissent en automne, les couleurs d'un intérieur se font plus douces et plus chaudes. C'est la raison pour laquelle Bosch lance une nouvelle machine à café Tassimo aux couleurs de l'automne.

Avis aux gourmands, la nouvelle Tassimo T40 est couleur chocolat. Ses reflets cuivré et moka ne laisseront pas insensibles les amateurs du petit noisette le matin. Ses lignes arrondies et sa forme compacte ne laisseront, elles, pas insensibles, les amateurs de jolis accessoires déco et design. Livrée avec un serveur trois tasses, la Tassimo T40 couleur chocolat vient compléter une gamme déjà haute en couleurs (gris métal, noir laqué, rouge, orange cuivré, bleu océan et violine intense).


Tassimo T40 - Bosch
Prix  de vente conseillé : 139 € + 0,50 € d'éco-participation
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience