En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Découvrez la nouvelle cuisine Nova imaginée par Hygena

Article par , le 09/09/2010 à 15h19 , modifié le 09/09/2010 à 16h13 0 commentaire

Hygena inscrit sa dernière cuisine, Nova, dans le plus pur design contemporain. Alliant style, organisation et praticité, Nova est à découvrir.

Hygena fait sa rentrée avec une nouveauté : une cuisine flambant neuve, joliment baptisée Nova. Avec son design optimisé et ultra-contemporain, la nouvelle cuisine Hygena répond aux attentes de chacun : optimiser les volumes, équilibrer l'espace, le tout dans le respect d'un esthétisme très classe.

Après tout, la cuisine, c'est comme la salle de bain, elle est un lieu dans lequel on passe pas mal de temps mine de rien, et ça n'est plus un luxe que de penser son aménagement pour qu'elle soit conforme à notre mode de vie contemporain. Hygena a donc imaginé Nova comme une cuisine minialiste, spacieuse, lumineuse et dont les lignes épurées s'accordent avec tous les styles déco possibles et imaginables.

Les façades laquées et brillantes des meubles de rangement créent un effet miroir dans toute la pièce et agrandissent l'espace en un coup de baguette magique. C'est tout bête, mais il fallait y penser. C'est en tout cas pour Hygena l'occasion de sortir son premier modèle de cuisine laquée.


Cuisine Nova
Façades : épaisseur 19mm, panneaux de fibres moyenne densité (medium), finitions laquée blanc brillant
Poignées : prise de main intégrée

Prix : 1511 € (selon plan type)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience