En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Découvrez le musée virtuel de Roche Bobois

Article par , le 06/12/2010 à 13h55 , modifié le 06/12/2010 à 14h41 0 commentaire

A l'occasion de son cinquantième anniversaire, Roche Bobois inaugure son musée virtuel : un site retrançant l'histoire de la marque depuis 1960 où sont exposées 50 créations signées par les plus grands noms de la déco design.

Roche Bobois fête ses 50 ans. Pour fêter l'événement, la marque spécialiste dans la déco design contemporaine inaugure son musée virtuel. Le site Roche Bobois met ainsi à disposition de l'internaute une galerie de 50 créations réalisées depuis 1960 par les plus grands noms de la déco contemporaine.

On peut ainsi découvrir ou redécouvrir les lignes tout en arrondi du fauteuil Ball Chair désigné par Eero Aamio (1966) ; la sobriété ultime de la chaise Plia dessinée par Giancarlo Piretti (1973) ; les formes géométriques du canapé Divin Divan imaginé par Hans Hopfer (1979) ou encore le style futuriste de la table Murano designée par Maurice Carilone (1998).

Les amateurs de design, mais également les internautes empreints de nostalgie trouveront leur bonheur sur le musée virtuel de Roch Bobois qui recèle nombre de pièces qui font désormais partie de l'inconscient collectif. A découvrir pour le plasir !



Plus d'informations ici :
http://www.roche-bobois.com/#/fr-fr/roche-bobois/iconic-pieces
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience