En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Une vente aux enchères par Cdéco, Dominique Perrault au centre Pompidou et aussi la Finlande à l'honneur

Article le 10/05/2008 à 00h00 , modifié le 21/05/2008 à 14h54 0 commentaire

Le magazine Cdéco organise une vente aux enchères, et aussi un événement déco à Pompidou autour de l'architecte Dominique Perrault, plus un honneur au design finlandais.

Le magazine Cdéco organise sa deuxième vente aux enchères pour le DAL

Fort d'un premier succès en 2006, le magazine Cdéco se prépare pour sa deuxième vente aux enchères au profit du Droit Au Logement, le 9 juin prochain à 19h au Musée Dapper. Pour l'occasion, 28 pièces uniques ont été customisées par divers artistes (designers, créateurs, stylistes, écrivains). Depuis 2004, le magazine spécialisé dans la déco a intégré une rubrique à dimension humanitaire en partenariat avec Ikea et AM.PM de La Redoute, enseignes où sont choisies les pièces à customisées.

www.cdeco.fr

Une Exposition dédiée à l'architecte Dominique Perrault au Centre Pompidou

La Galerie Sud du Centre Pompidou accueillera une exposition entièrement dédiée à Dominique Perrault, du 11 juin au 22 septembre prochains. Plus de 1.000 m² seront consacrés à l'artiste avec un tour d'horizon de l'ensemble de ses projets sous forme de maquettes, dessins, films et photos.

www.centrepompidou.fr

Le 107Rivoli aux couleurs de la Finlande du 22 mai au 30 juin

Principalement inspiré par la nature, le design finlandais sera à l'honneur au 107 Rivoli du 22 mai au 30 juin prochains. L'occasion de découvrir les plus grands designers finlandais à l'image d'Eero Aarnio, Secco, Johanna Gullichsen ou encore Markku Kosonen. Les visiteurs pourront découvrir une multitude de ces créations scandinaves, des pièces uniques et de nombreuses surprises.

www.lesartsdecoratifs.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience