En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

La chaise "Hot", un salon déco bio et Octavio Amado chez Diret-d-design !

Article le 06/05/2008 à 00h00 , modifié le 21/05/2008 à 14h42 0 commentaire

Une chaise "Hot", un événement déco sous forme de salon bio, Octavio Amado chez Direct-d-sign, trois news déco.

Fans des dernières tendances, retrouvez ici les nouveautés déco inscontorunables.

Jeroen Wesselink crée la chaise Hot
Le célèbre designer hollandais Jeroen Wesselink vient de créer une chaise tout à fait surprenante : la chaise Hot. Cette drôle d'assise en forme de "zig zag" a été fabriquée à partir d'un ancien radiateur. Le créateur a gardé tous les composants du radiateur et l'a modulé en siège tout à fait confortable. Malheureusement, la chaise ne réchauffe pas.
www.jeroenwesselink.nl

Evénement déco : Bioterra
Naturall, le salon bio d'Irun (Espagne) s'est déroulée du 6 au 8 mai. L'occasion de dévoiler lors de cette 5ème édition les nouveautés en produits bio, en éco-construction et en énergies renouvelables. Cette année, un nouvel espace était consacré à l'habitat et aux produits ménagers biologiques. Cet événement déco a reçu 120 exposants cette années.
www.bioterra.ficoba.org

Le célèbre créateur Octavio Amado s'invite chez Direct-d-sign
Le site de ventes privées en ligne dédié à la décoration d'intérieur Direct-d-sign a accueilli les créations de l'Argentin Octavio Amado du 2 au 6 mai prochains. Les membres VIP du site pouvaient acheter les dernières créations et même des pièces uniques du créateur avec des réductions allant de 30 à 50%. Evénements déco à suivre sur Direct-d-sign.
www.direct-d-sign.com/
www.octavioamado.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience