En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Des calendriers de l'avent très déco

Article par Coralie PETIT , le 06/11/2009 à 09h53 , modifié le 06/11/2009 à 10h14 0 commentaire

Une surprise à découvrir chaque jour... Qui n'aime pas le principe du calendrier de l'avent ? Pour celles qui, éventuellement, le trouverait plutôt démodé, voici deux modèles inventifs et très déco pour attendre Noël patiemment, mais en beauté !

Vos enfants commencent à piailler d'impatience en pensant à Noël ? Pour calmer le jeu, on n'a jamais rien fait de mieux que le calendrier de l'avent. Si l'on a un peu oublié ses origines religieuses, il est devenu pour beaucoup synonyme de surprises et de friandises quotidiennes. Mais depuis peu, il ne flatte plus seulement nos papilles : il sait aussi jouer la carte déco.
 
Coffret de l’avent Point à la Ligne, 75 eurosChez Noix de Coc' notamment, enseigne spécialisée dans une déco ludique qui sort résolument des sentiers battus, le calendrier de l'avent se décline sous forme de 24 petits paquets en papier à monter et à fermer soi-même avec un petit bout de bois. Le tout se customise comme bon vous semble, de petits messages ou de dessins rigolos, et se dispose selon vos envies, pour le plus grand plaisir des enfants et des plus grands. Suspendu façon guirlande ou seulement exposé sur la cheminée... A vous de choisir ce que vous préférez !
 
Chez Point à la Ligne, la célèbre marque de bougies, le calendrier de l'Avent devient carrément un coffret rouge et or. Un petit meuble ravissant, plein de tiroirs, dans lesquels vous pourrez glisser des mini-bougies - forcément ! - mais aussi bien d'autres menus trésors tout droit sortis de votre imagination. Son plus ? Il est tellement joli que vous lui trouverez bien un usage chez vous, en attendant Noël prochain.


Calendrier de l'avent de Noix de Coc, 39 euros, http://www.noixdecoc.com/
Coffret de l'avent Point à la Ligne, 75 euros, http://www.pointalaligne.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience