En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Design : le dernier cri à petit prix !

Article par Coralie PETIT , le 06/11/2009 à 14h17 , modifié le 16/11/2009 à 18h13 0 commentaire

Bonne nouvelle pour les amatrices de design, deux collections abordables viennent de voir le jour cet automne. De quoi offrir à nos déco des meubles et des accessoires aussi beaux qu'originaux, à des prix raisonnables.

Pour la première bonne nouvelle de cet automne, direction The Conran Shop, l'adresse culte des amoureux de design à Paris. Pièces de créateurs, rééditions pointues et accessoires discrètement décalés... ses rayons sont un véritable paradis pour celles qui aiment le beau et qui peuvent y mettre le prix !

Mais The Conran Shop a décidé de s'ouvrir cette année à un plus large public, aux jeunes notamment. Avec Well Considered (qui signifie bien pensé en anglais), il propose désormais des pièces de référence pour toute la maison, à des tarifs réellement attractifs. Un fauteuil en cuir fait main pour 995 euros, de beaux lampadaires à 110 euros, de la vaisselle originale à partir de 12 euros le coffret... vous y trouverez tous les incontournables d'une décoration chic, sobre et même avec une pointe d'humour parfois. Et pas de panique si vous n'habitez pas Paris, le tout est disponible en ligne sur le site du Conran Shop. Table Plank, 650 euros au Conran Shop

Autre grande nouveauté de la saison, la première collection de l'éditeur Moustache. Un drôle de nom pour cette aventure qui entend démocratiser le design contemporain. Et quel design ! Certains grands noms ont déjà donné à Moustache des meubles cultes, comme Matali Crasset avec les "Instant Seat" et la "Instant Table" (à partir de 330 euros), Big Game et sa chaise digne d'un dessin animé (380 euros) ou encore Inga Sempé et ses drôles de lampes "Vapeur" (à partir de 200 euros). Des créations déjà annoncées comme des best-sellers !
 
Plus d'infos sur http://www.moustache.fr et sur http://www.conranshop.fr/
 
 

Visuels :
1- Table Plank, 650 euros au Conran Shop
2- Moustache : la première collection, déjà culte, de Moustache

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience