En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Deux événements déco à ne pas rater, Gérard Deschamps au musée des Arts Décoratifs et Vincent Sheppard à Saragosse.

Article par Aurélie LAMBRON , le 02/05/2008 à 10h43 , modifié le 12/06/2008 à 17h52 0 commentaire

Deux événements déco à ne pas rater, une expostion consacrée à Gérard Deschamps et à ses jeux d'eau au musée des Arts Décoratifs et une autre dédiée à Vincent Sheppard à Saragosse.

Gérard Deschamps expose ses "Jeux d'eau" aux Arts Décoratifs du 5 juin au 16 novemnbre 2008
Gérard Deschamps est un artiste enagé dans le mouvement du "Nouveau réalisme". Ses premiers tableaux étaient  faits de chiffons et plissages. Dans un autre registre, Il exposera certaines de ses créations monumentales au musée des Arts décoratifs. L'artiste y installera une vingtaine de structures gonflables ainsi qu'une centaine de jouets et jeux d'eau en plastique pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. Un évenement déco incontournable.

www.lesartsdecoratifs.fr

Vincent Sheppard expose Joe à Saragosse du 14 juin au 14 septembre 2008
Le célèbre designer Vincent Sheppard exposera sa chaise "Joe" à l'Exposition Internationale de Saragosse, au Nord de l'Espagne. Le Pavillon belge de l'exposition sera décoré avec les 160 petites soeurs de Joe accompagnées des tables assorties. Le créateur meublera également les appartements des invités VIP de l'exposition placée sous le thème "l'eau et le développement durable". Rappelons que la chaise "Joe" est conçue en "Lloyd Loom", un papier kraft enroulé autour d'un fil en acier puis tissé pour en faire des nattes.

www.vincentsheppard.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience