En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Dunlopillo passe au salon avec des canapés très design

Article par Coralie PETIT , le 12/11/2009 à 11h12 , modifié le 12/11/2009 à 11h17 1 commentaire

La marque de literie Dunlopillo a décidé de sortir de la chambre. Et pour cela, elle a vu les choses en grand. Pour sa première collection de canapés, elle s'est offert les services, entre autres, de Matali Crasset et d'Eric Gizard. Des nouveautés plus que prometteuses !

Reconnue depuis longtemps comme marque de literie, Dunlopillo surprend son monde, aujourd'hui, avec sa première gamme de canapés. Pour un coup d'essai, cela semble bien être un coup de maître car les modèles proposés sont réellement originaux, pour ne pas dire anti-conformistes. Leurs points communs : une approche résolument nouvelle des canapés, tournée vers la modularité, pour répondre aux exigences des familles d'aujourd'hui, et un aspect très ludique, pour plaire aux petits comme aux grands.

Il faut dire que pour réaliser ce coup d'éclat, la marque a sollicité de grands noms du design français contemporain, connus pour l'audace et la fraîcheur de leurs créations. Matali Crasset propose ainsi "Compo'sit", un canapé multi position, aux allures assez futuristes et aux couleurs acidulées. Impossible de le confondre avec un autre !

Eric Gizard quant à lui, a imaginé "Alter Ego", une méridienne elle aussi à géométrie variable, qui peut accueillir toute votre famille et même vos invités d'une nuit ! Le tout dans des tons très élégants.

Autre nouveauté très remarquée, le canapé et la chauffeuse "Doudoune", le meuble cocooning par excellence - comme son nom l'indique - avec ses épais dossiers et accoudoirs bombés et son revêtement ultra doux.

Des canapés design, aussi originaux que modulables et confortables... Pour une première, Dunlopillo Sofa remporte donc tous les suffrages !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience