En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Entrez dans le showroom de Sarah Lavoine !

Article par Coralie PETIT , le 14/01/2010 à 17h29 , modifié le 14/01/2010 à 17h32 0 commentaire

La talentueuse décoratrice d'intérieur - qui est aussi l'heureuse épouse de Marc Lavoine - a ouvert il y a peu son premier showroom à Paris. Un lieu inspiré où se mélangent créations personnelles et objets chinés... Une adresse chic et sobre à découvrir absolument.

D'elle vous connaissez son patronyme - impossible d'ignorer qu'elle est la femme de Marc - mais aussi le style, popularisé par sa collaboration au printemps dernier avec La Redoute. De meubles en vêtements, elle y a fait la démonstration de son talent et de son savoir-faire pour créer un style chic sans m'as-tu-vu, un brin bobo mais ô combien désirable.

Ce que vous ignorez sans doute, en revanche, c'est son parcours professionnel sans faute : une passion précoce pour la déco qui l'amène à faire ses premiers pas aux côtés de sa mère puis auprès de l'architecte d'intérieur François Schmidt. En 2002, Sarah lance sa propre société et multiplie les chantiers dans des maisons et des appartements privés. La suite, on la connaît : la reconnaissance de ses pairs puis du grand public aujourd'hui.

L'ouverture de son propre showroom semblait alors comme une évidence. C'est désormais chose faite rue Saint-Roch à Paris. Le lieu reflète parfaitement son univers et son style "contemporain chaleureux". On s'y promène - et l'on s'y sent - un peu comme chez soi, entre de merveilleux objets chinés et ses créations personnelles. Parmi elles, ses meubles emblèmes (des canapés et des fauteuils profonds dans lesquels l'on a immédiatement envie de se prélasser) et sa jeune ligne de linge de maison nommée "Chez Zoé".

Vous l'aurez compris, entre la décoration d'intérieur et le design, Sarah Lavoine a plus d'une corde à son arc. La preuve : elle est même aujourd'hui aux commandes de sa propre émission de déco sur Odyssée !
 
Showroom Sarah Lavoine, 49 rue Saint Roch, 75001 Paris, ouvert du lundi au vendredi 11h/19h et samedi sur rendez-vous, plus d'infos sur http://www.sarahlavoine.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience