En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

"Les jardins immobiles", une expo à ne pas manquer

Article par Sophie Bourgeois , le 10/07/2008 à 11h28 , modifié le 25/11/2008 à 17h23 0 commentaire

" Les jardins immobiles " de Joy de Rohan Chabot, une exposition fleurie à cueillir en septembre.

Pour la première fois, le musée Jacquemart-André accueille une artiste de son vivant. C'est une semaine à noter dans le calendrier.
 
Joy de Rohan Chabot est sociétaire de la Société Nationale des Beaux-Arts. Elle expose ses œuvres partout dans le monde depuis maintenant 30 ans. Elle manie à merveille l'art du trompe-l'œil et la nature poétique. Parmi ses nombreuses techniques, elle joue beaucoup avec la laque, le verre, le fer battu et le bois peint. 
 Chaises Joy de Rohan Chabot
Dans son livre Femmes, si vous saviez, Béatrice Majnoni - d'Intignano évoque Joy de Rohan Chabot comme « La Collette de l'art décoratif »... Son expo est une promenade unique et romantique où la déco se mêle à la faune et la flore repensées par l'artiste.   
 
Pour réveiller les sens, rendez-vous donc à l'exposition de l'artiste Joy de Rohan Chabot qui se tiendra du 9 au 28 septembre 2008 au Musée Jacquemart-André à Paris.
 
Installation Ephémère
Musée Jacquemart-André
Du 9 au 28 septembre 2008
158, bd Haussmann
75008 Paris
Tèl : 01 45 62 11 59
Ouvert tous les jours de 10h à 18h. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience