En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Fête des Mères : Gagnez 5000 euros chez Habitat contre un beau dessin

Article par Sophie Bourgeois , le 14/04/2009 à 15h30 , modifié le 12/05/2009 à 18h47 2 commentaires

Les enfants : à vos crayons ! A l'occasion de la Fête des Mères, Habitat lance un concours original : la plus belle déclaration d'enfant pour sa maman recevra un bon de 5000 euros équivalent à une ambiance déco Habitat.

Cette année, comme chaque année, pour faire plaisir aux mamans le jour de la Fête des Mères, un dessin suffira. Mais s'il est accompagné d'un chèque de 5000 euros pour se lâcher chez Habitat, Maman sera sûrement la plus heureuse ce jour-là ! Mesdames, sans faire de votre chérubin un Picasso en moins de deux mois à seulement 6 ans, vous pouvez toujours lui donner des cours particuliers pour qu'il améliore considérablement son coup de crayon et gagne le concours !
 Fêtes des Mères : jeu Habitat
Plus sérieusement, à l'occasion de la Fête des Mères le 7 juin prochain, la marque de décoration Habitat lance un jeu-concours original. Tous les enfants sont invités à laisser parler leur côté artistique en dessinant ou exprimant sous toutes les formes leur amour pour leur maman.
 
Les enfants mais également les papas pourront déposer leurs messages d'amour du 1er au 6 juin prochains. Les diverses créations seront affichées dans les vitrines des boutiques Habitat. Un jury élira la plus belle déclaration. Et l'heureuse maman remportera une ambiance déco Habitat d'une valeur de 5000 euros. Un joli cadeau qui fera sensation !
 
Le jour J, le 7 juin, toutes les mamans pourront découvrir les messages déposés par leur petit trésor. Ce jour-là, peu importe si c'est la déclaration de votre enfant ou non qui remporte le bon d'achat, mesdames et mamans, vous serez fières et heureuses de voir un message d'amour de la prunelle de vos yeux affiché au grand jour. A bien y réfléchir, le jeu en vaut tout de même la chandelle... Les enfants : à vos crayons !     
 
   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience