En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Galet lumineux Stone pour jardin et intérieur

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/08/2008 à 16h15 , modifié le 30/04/2009 à 10h43 1 commentaire

La marque espagnole Alma Light lance un nouveau luminaire, un galet déco très design pour apporter une touche de romantisme dans votre jardin ou dans votre intérieur.

On connaissait les pots à plante lumineux, l'accessoire déco idéal pour les jardins et les petites terrasses. Il y a maintenant le galet lumineux Stone sur le marché de la déco de jardin. C'est la société espagnole Alma light qui est à l'origine de ce concept original. Une nouvelle façon d'envisager le luminaire qui reste fonctionnel, mais aussi détourné et décalé.

Galet lumineux Stone Alma Light en lampadaire


Ce galet lumineux Stone a été imaginé par Josep Puig et Josep Novell et peut être utilisé de plusieurs façons. La plupart choisiront de placer ce galet dans leur jardin afin d'éclairer d'une lumière douce leurs allées ou leurs plantes préférées, d'autres préféreront le poser près de leur piscine pour un effet romantique et design, et d'autres encore pourront choisir de détourner cette première utilisation extérieur et installer ce galet dans leur intérieur, dans le salon ou dans la chambre. Il diffusera alors une lumière tamiser au sol, mais pourra également être accrocher à un mur ou au plafond, en lampadaire déco très tendance.
 
Longueur : 80cm
Largeur : 52 cm
Hauteur : 18 cm
Hauteur (en lustre) : 200 cm
 
Site : http://www.almalight.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience