En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Gerflor, fournisseur des Jeux Olympiques depuis 32 ans

Article par Relaxnews , le 26/04/2008 à 00h00 , modifié le 21/05/2008 à 14h59 0 commentaire

Le leader mondial des sols sportifs indoor sera une fois de plus le fournisseur des Jeux Olympiques d'été.

Gerflor, Sidim, Graham & Brown... Les dernières nouvelles de la décorationGerflor, fournisseur des Jeux Olympiques depuis 32 ans
Le leader mondial des sols sportifs indoor sera le fournisseur des Jeux Olympiques d'été pour la 32ème année. Pour les JO de Pékin, l'enseigne aménagera ses sols Taraflex pour le Volley Ball et le Tennis de table. Rappelons que plus de 30 millions de m² de sols sportifs Gerflor sont installés dans le monde entier.

Site : www.gerflor.fr

Le Salon International du Design d'Intérieur de Montréal fêtera ses 20 ans du 22 au 24 mai 2008
Avec plus de 20 000 visiteurs et 300 exposants attendus, le Salon International du Design d'Intérieur de Montréal s'apprête à célébrer sa 20ème édition. Pour l'occasion, le magazine Intérieurs prépare une tournée des endroits les plus design de Montréal ainsi que la publication d'un guide du circuit, édité à 30 000 exemplaires et totalement gratuit.

Site : www.sidim.com

Le designer Laurence Llewelyn-Bowen signe une collection de papiers peints pour Graham & Brown
Présentateur d'une émission de décoration sur la BBC, le célèbre designer anglais Laurence Llewelyn-Bowen vient de signer une seconde collection de papiers peints baptisée "Definitive" et conçue exclusivement pour Graham & Brown. Cette nouvelle gamme dévoile des coloris riches, accentués par l'utilisation d'encres métalliques à des prix tout à fait accessibles.

Site : www.grahambrown.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience