En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • News Déco

Grande brocante au Parc des Princes le 11 et 12 octobre

Article par Sophie Bourgeois , le 30/09/2008 à 10h52 , modifié le 30/09/2008 à 10h59 0 commentaire

Le Parc des Princes ouvre ses portes et prête ses arcades pour une grande brocante les 11 et 12 octobre prochains.

Que les friands des brocantes retiennent la date ! Le 11 et 12 octobre prochains, les arcades du Parc des Princes accueilleront plus de 400 brocanteurs. Antiquaires, collectionneurs et videurs-greniers seront présents au Parc des Princes pour un week-end où la recherche de trésors se mélangera aux trocs et autres bonnes affaires.  
 
La brocante est organisée par Création en Manifestation et Organisation, le CMO, qui a choisi le Parc des Princes pour le côté original du lieu et la construction circulaire du Parc. Ainsi, les chineurs ou les simples promeneurs pourront faire le tour sans manquer aucun stand.  
 
Sous les arcades du Parc des Princes, la brocante regorgera de lampes des années 70, anciens meubles, tableaux, gravures ou autres objets déco...A chacun sa quête en brocante ! Pour acheter, faire des affaires ou juste pour le plaisir des yeux, le Parc des Princes ouvrira donc exceptionnellement ses portes pour une brocante exceptionnelle le 11 et 12 octobre prochains.
 
Plus d'informations : entrée libre. Adresse : Brocante au Parc des Princes, Avenue du Commandant Guilbaud, 75 016 Paris. 
 

 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience